Catégories
Banque

Avis compte Nickel : quels sont les tarifs à l’utilisation ?

Le compte nickel s’agit d’une simple idée de permettre les gens de différents profils de disposer d’un compte chez un bureau tabac, qui leur permet de déposer, retirer de l’argent ou bien faire des transactions sans le recours à une banque quelconque. Ce concept a été indépendamment élaboré en 2012, cependant les bénéficiaires de ce compte ne peuvent pas être des sociétés ou des entreprises.

Quels sont les tarifs chez le compte Nickel ?

La particularité de ce compte est principalement les prix qu’il offre pour une multitude services, on présente ici les tarifs :

  • L’obtention du compte se fait à 20 euros cette somme vous attribue un abonnement d’un an.
  • Si vous déposer pour la première fois, et que le montant ne dépasse pas 250 euros vous n’aurez pas besoin de payer des frais.
  • Pour les dépôts qui suivent le premier, une commission de 5% sera facturée.
  • Si vous êtes dans la zone SEPA, les transactions sont gratuites.
  • Le retrait se fait à 1 euro. Toutefois, si vous le faites auprès d’un buraliste, ça serait à 50 centimes.

Quelles sont les limitations du compte Nickel ?

Déjà comme différence entre ce compte et d’autres comptes bancaires, vous allez remarquer l’absence des chèques, ceci est la raison principale pour laquelle les prix sont abaissés.

Malgré les services divers que propose le compte Nickel, il n’arrive pas à mettre en disposition pour sa clientèle la grande gamme des services annexes que fournissent les grandes banques.

Compte Nickel : Avis des clients

Les clients, en général, partagent un avis positif sur ce concept. La facilité d’ouverture des comptes qui se fait chez un simple buraliste, ce qui n’est pas du tout évident pour les comptes bancaires traditionnels, lui confère une originalité très appréciée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *