Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : est-ce que ça marche vraiment ?

L’effet du rayonnement électromagnétique émis par les téléphones portables sur notre santé est un sujet controversé qui divise les experts.

Il y a lieu de s’inquiéter car pratiquement tout le monde possède smartphone. Avec près de 66 millions d’utilisateurs de téléphones mobiles en France et 6 milliards dans le reste du monde.

C’est pour cela, dans cet article nous avons décidé de vous parler d’un produit qui prétend être une solution pour ce problème; Fazup.

Fazup, c’est quoi ?

Le patch Fazup contient une antenne passive que vous collez à l’arrière de votre smartphone. Cette dernière interagit avec l’antenne intégrée du téléphone mobile.

Fazup modifie le spectre de rayonnement du téléphone portable afin de réduire autant que possible l’émission de rayonnement vers votre tête lorsque vous l’utilisez, et vers votre corps lorsque vous portez votre téléphone sur vous..

Contrairement à d’autres produits similaires, Fazup ne redirige pas les radiations vers l’arrière de votre mobile, pour cette raison, Fazup peut vous protéger sans exposer d’autres zones corporelles aux rayonnements ou exposer d’autres personnes dans votre voisinage.

Le boitier Fazup comprend :

  • le patch Fazup (antenne extra-plate en forme d’autocollant);
  • Une lingette de nettoyage en microfibre pour votre téléphone portable;
  • Un petit ustensile antiadhésif en silicone qui peut être utilisé sur le côté «collant» du patch afin d’assurer le bon positionnement du patch;
  • 6 boîtiers de positionnement du patch Fazup;
  • Un avis d’instruction comprenant un guide de placement;

Fazup : verdict

Fazup a été testé sur tous les appareils compatibles et le niveau du DAS absorbé a été scientifiquement ce qui confirme sa légitimité.

Nous pensons que Fazup est un produit révolutionnaire qui contribue largement à la protection de toute sensation de malaise ressentie par les utilisations abusives des smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *